Restez connectés avec nous

Adversaires

Ettori : « J’espère que Monaco embêtera le PSG »

Toujours en tête de la Ligue 2, l’AS Monaco n’est qu’à une victoire d’officialiser sa remontée dans l’élite. Grâce à son richissime propriétaire, le club de la Principauté nourrit beaucoup d’ambitions et Jean-Luc Ettori espère qu’il sera possible de rivaliser avec le PSG le plus rapidement possible.

« L’année prochaine, je pense que ce sera peut-être un peu tôt. On va voir ce que le président a envie de mettre. Et quelles sont les ambitions du club. J’espère que l’ASM embêtera le PSG la saison prochaine. Même si il ne faut pas aller trop vite je pense. C’est le souhait de tous ceux qui aiment l’AS Monaco », a déclaré sur RMC l’ancien gardien de but de l’ASM.

Pour rappel, Monaco aurait d’ores et déjà dans le viseur plusieurs pointures du football français et européen, telles que Mamadou Sakho, Jérémy Ménez, Maxime Gonalons, Radamel Falcao, Antonio Cassano ou encore Stéphane Ruffier. Il reste désormais à savoir si la puissance financière de Dimitri Rybolovlev, le président du club, suffira pour bâtir une équipe très compétitive.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires