Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Exclu – Thiago Silva et Verratti vont prolonger leur contrat au PSG

Exclu - Thiago Silva et Verratti vont prolonger leur contrat au PSG

Le mercato estival 2019 s’est terminé lundi soir, mais le Paris Saint-Germain travaille encore sur des signatures. Il s’agit de prolongations de contrats au sein de son effectif. Une source nous permet d’affirmer que Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 34 ans) et Marco Verratti (milieu de 26 ans) vont signer un nouveau bail prochainement.

Le Monstro pour le moment lié à Paris jusqu’en juin 2020 devrait avoir un contrat d’une année supplémentaire (jusqu’en 2021 donc) avec encore une saison en option. D’après nos informations, Thiago Silva devrait baisser un peu son salaire au passage. En restant tout de même plus haut que la barre des 10 millions d’euros par saison.

Quant à Verratti, il devrait s’approcher de ce salaire mensuel à deux chiffres. Cela avec un contrat de 3 années supplémentaires, alors que l’Italien est pour le moment lié au PSG jusqu’en 2021. De quoi montrer encore son envie de rester dans le long terme à Paris et le club va montrer ainsi sa confiance envers son Petit Hibou.

 

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG