Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Exploit du club de Bodmer en Coupe de France !

Lors du 5ème tour de la Coupe de France, l’US Quevilly, finaliste de la dernière édition, a été éliminé par Evreux, le club présidé par…Mathieu Bodmer !

Le milieu de terrain du PSG était donc euphorique après la victoire de son équipe (2-1). « J’étais comme un fou ! C’est une grosse performance quand même…Quevilly a ouvert le score à la vingtième minute, on a égalisé à la trente-cinquième, on prend l’avantage à vingt minutes de la fin. Et, à la dernière minute, « Zebina » manque un penalty, a raconté Bodmer, qui a doublé la prime de victoire de ses joueurs après la rencontre. Bon, au départ, l’équipe jouait pour rien. Ce n’est qu’après le match qu’on a parlé de primes. L’équipe a fait un gros match, je ne pouvais pas faire autrement. »

Très peu en vue en ce début de saison au PSG, en raison d’une cheville capricieuse, Bodmer peut donc se réjouir de voir son autre club continuer l’aventure en Coupe de France. Pour rappel, le joueur parisien est le président du club d’Evreux depuis juin 2009. Au mois d’avril 2012, il a reçu le prix « Engagement social et citoyen du joueur professionnel », décerné par la Fondation du Football, pour son engagement au quotidien en tant que Président bénévole du club de l’Évreux football club 27 depuis 2009.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG