Restez connectés avec nous
Eyraud "il va falloir que le PSG gagne tous ses matches avec trois buts d'avance en France et en Europe"

Autour du PSG

Eyraud « il va falloir que le PSG gagne tous ses matches avec trois buts d’avance en France et en Europe »

Le président de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henry Eyraud, s’est exprimé au micro de SFR Sport, sur les débuts de Neymar (25 ans) au Paris Saint-Germain.

 » Le but de Neymar est exceptionnel, je pense que ce ne sera pas loin d’être le but de l’année. C’est un joueur qui fait partie de l’élite mondiale. Maintenant pour Paris, les attentes sont élevées parce qu’à ce rythme il va falloir que le PSG gagne tous ses matches avec trois buts d’avance en France et en Europe, ça va être aussi de la pression pour eux, tant mieux. « 

Il est certain que cette année le PSG a une obligation de résultats, et au-delà de gagner les matchs il faudra aussi y mettre la manière, notamment en Ligue 1. Il s’agit du début de saison, le show Neymar apporte donc un vent de fraîcheur à ce championnat. Mais, une fois que l’euphorie sera passée, ce PSG sera encore plus attendu au tournant et devra assurer le spectacle à chaque rencontre, sinon les critiques fuseront. Mais, cette équipe sait ce qu’elle a à faire, les objectifs majeurs sont surtout présents en seconde partie de saison, avec les phases finales de Coupe d’Europe, notamment.

En attendant ces échéances, le club de la capitale doit assurer l’essentiel en faisant de bonnes performances en phases de poules de Ligue des Champions, et en assurant le show en Ligue 1.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG