Restez connectés avec nous
Kylian Mbappé PSG

Autour du PSG

Fabinho « Kylian Mbappé? Je vais doucement le convaincre de venir en Angleterre… Ce qu’il a fait en deux ans de football professionnel est incroyable ! »

Élu meilleur jeune de la Coupe du Monde après des performances de très haut niveau, Kylian Mbappé devrait retrouver le Camp des Loges d’ici trois semaines environ, son titre de Champion du Monde dans son escarcelle. Invité à évoquer son ancien partenaire à Monaco pour le Liverpool Echo, Fabinho, aujourd’hui nouveau joueur de Liverpool, s’est montré dithyrambique envers l’attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain. 

« Il a déjà dit qu’il allait rester au PSG la saison prochaine, mais je vais doucement le convaincre de venir. Il m’a envoyé un texto pour me féliciter après mon transfert. Je n’ai pas encore eu la chance de le congratuler pour ce qu’il a fait en gagnant la Coupe du Monde. »

« C’est un phénomène et il doit être félicité »

« Ce que la France a réalisé, c’est fantastique. Ce que Mbappé a fait en deux ans de football professionnel, c’est incroyable. C’est un phénomène et il doit être félicité. »

Difficile de contredire Fabinho sur ses propos. Sauf sur un point : il aura beau essayer de convaincre Kylian Mbappé pour qu’il parte en Premier League, il risque cependant de tomber sur un os ! À 19 ans dans un club qui lui tient à cœur, le Bondynois risque de rester un bon moment en terre parisienne avec laquelle il a de hauts faits à réaliser dans un futur proche. Désormais, après avoir été exposé aux yeux du monde entier et encensé de toutes parts, à juste titre, Kylian Mbappé va devoir digérer tout cela et se reposer afin de revenir frais et déterminé pour l’exercice qui arrive.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG