Restez connectés avec nous
Fabinho "Normalement, c’est ma dernière saison à Monaco"

Autour du PSG

Fabinho « Normalement, c’est ma dernière saison à Monaco »

Fabinho, milieu de 24 ans de l’AS Monaco, a été l’une des grandes cibles du Paris Saint-Germain l’été dernier. Le Brésilien était même d’accord pour rejoindre le capitale, mais le club monégasque a fermé la porte. Ce mercredi, dans des propos prononcés en conférence de presse et relayés par RMC Sport, il a fait savoir qu’il partira très probablement l’été prochain. Sauf qu’il ne donne pas de destination.

« Avec mon représentant, on ne parle pas du mercato d’hiver. Je ne pense pas qu’il y aura de possibilités. Je suis tranquille à Monaco. De toute façon, je ne pourrai pas jouer la Ligue des champions.

Normalement, c’est ma dernière saison à Monaco. Il n’y a rien de signé mais… L’Atlético de Madrid ou le PSG? Je suis un joueur de Monaco. Il faut que je prouve que je peux jouer dans des équipes comme ça. On verra en mai. Avant je regardais la presse, je ne le fais plus. Je suis tranquille avec ça. »

Il n’y a encore rien de sûr quant à l’avenir de Fabinho, mais il est clair qu’il ne veut pas s’éterniser à Monaco. S’il n’annonce pas une préférence pour le PSG, le fait qu’il ait été d’accord l’été dernier est un certain signe. Comme il y a toujours un manque dans l’effectif parisien à son poste et que Thiago Motta (35 ans) est proche de la retraite, on ne comprendrait pas que les dirigeant parisiens ne se penchent pas très sérieusement sur ce dossier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG