Restez connectés avec nous
Favard: Le PSG fera tout pour avoir Wenger, "mais il ne viendra pas"

Autour du PSG

Favard: Le PSG fera tout pour avoir Wenger, « mais il ne viendra pas »

Alors que Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, est en fin de contrat en 2016, certains se demandent déjà qui sera la relève (même s’il peut aussi il y avoir une prolongation de contrat). Alors que les médias évoquent souvent le nom d’Arsène Wenger, Gilles Favard, journaliste sportif, affirme que c’est impossible.

« Wenger est le premier choix des Qataris depuis leur arrivée. Ils essaieront de l’avoir, ils feront tout pour l’avoir. Mais il ne viendra pas. A la fin de son contrat (en 2017, ndlr), s’il se sent encore physiquement apte, il continuera, et ce sera à Arsenal. », a-t-il déclaré sur le plateau de L’Equipe du Soir.

Une affirmation faite après avoir discuté avec l’intéressé, ce qui donne donc une certaine crédibilité. C’est une piste en moins pour le PSG. Mais rien d’étonnant, quand on voit que Wenger a fait presque tout sa carrière à Arsenal et voudrait finir là-bas, à l’image de Ferguson avec Manchester United. Mais il n’y a pas de quoi être inquiet, Paris aura d’autres possibilités pour l’après-Blanc, quelle que soit la saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG