Restez connectés avec nous
Féminines - Le PSG a souffert mais s'est imposé à Rodez

Autour du PSG

Féminines – Le PSG a souffert mais s’est imposé à Rodez

L’équipe féminine du Paris Saint-Germain a réussi à rester à 2 point de l’Olympique Lyonnais la semaine dernière grâce à son match nul face aux Lyonnaises. Et elle a presque « gâché » cela avec un mauvais résultat ce dimanche à Rodez (11e journée de D1). Sauf que les Parisiennes ont finalement réussi à se sortir de cette situation et repartent avec un succès 1-2.

Le PSG a plutôt dominé la première période, mais a eu beaucoup de mal à se montrer dangereux. Un manque d’inspiration et de précision. Les Parisiennes ont même fini par donner de l’espoir à Rodez en première période avec un penalty concédé par Hanna Glas à la 44e minute. Paris a ensuite eu peur pendant un long moment, puisque l’égalisation de Marie-Antoinette Katoto n’est arrivée qu’à la 77e minute. Laquelle, comme le but de la victoire à la 88e minute, a été inscrite sur penalty.

Il n’y a rien eu de flamboyant et pas grand-chose de positif à retenir de ce match, sinon que le PSG a su se battre et s’accrocher pour finalement s’imposer. Il faudra faire mieux dans le jeu pour tenir tête à l’OL sur toute la semaine. On espère voir de meilleures choses samedi prochain contre Soyaux (à 15h).

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG