Restez connectés avec nous
Féminines - Le PSG met la pression sur l'OL et se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions

Autour du PSG

Féminines – Le PSG met la pression sur l’OL et se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions

Ce dimanche, dans le cadre de la 17e journée de D1 féminine, le Paris Saint-Germain recevait le FC Fleury. Une rencontre très bien négociée par les Parisiennes, qui ont obtenu un joli succès 4-0.

Ce dernier n’a pas tardé à se dessiner puisque Wang Shuang a ouvert le score dès la 6e minute sur une tête. Ensuite, Kadidiatou Diani a plié le match aux 24e et 28e minutes malgré un penalty repoussé à la 22e minute. Seul élément qui aurait pu perturber la soirée parisienne, une grosse occasion pour Fleury à la 11e minute avec la barre transversale qui est touchée 2 fois. Finalement, dans une seconde mi-temps qui n’a pas été particulièrement réjouissante, Nadia Nadim a clos la marque à la 75e minute.

Une victoire importante, puisqu’il fallait continuer de mettre la pression sur l’OL, qui a gagné 1-0 contre Lille hier, en restant devant les Lyonnaises d’un point en ayant un match de plus. Aussi, les points engrangés permettent d’assurer officiellement la qualification en Ligue des Champions la saison prochaine. De quoi se réjouir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG