Restez connectés avec nous

Actu Féminin

Féminines – Le PSG peut déjà s’attendre à un très grand soutien face à Chelsea

Féminines - Le PSG peut déjà s'attendre à un très grand soutien face à Chelsea

Pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Champions, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain recevra Chelsea le mercredi 27 mars au Stade Jean-Bouin (l’aller sera le 21 mars). Le Parisien fait savoir ce jeudi que les joueuses d’Olivier Echouafni devraient être très soutenues.

« A l’heure actuelle, 1 400 billets ont trouvé preneur. Les abonnés au Parc des Princes bénéficieront d’un tarif préférentiel avec des places à 5 €. De leur côté, les ultras ont prévu de se mobiliser en nombre. Ils pourraient être au minimum 1 500 à garnir le kop du stade Jean-Bouin. »

Il faut préciser que le PSG n’a pas encore commencer sa communication autour du match et de sa billetterie. C’est donc déjà très bien d’avoir vendu 1 400 des à peu près 20 000 places du stade. Qui ne sera peut-être pas plein. Mais sans doute bien assez rempli pour que les Parisiens reçoivent un très beau soutien durant toute la rencontre. On peut notamment compter sur le Collectif Ultras Paris. Une très bonne chose pour le PSG et le football féminin.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Actu Féminin