Restez connectés avec nous
Féminines - Le PSG prolonge ses jeunes, mais risque de perdre Patrice Lair

Actu Féminin

Féminines – Le PSG prolonge ses jeunes, mais risque de perdre Patrice Lair

Ce mardi, L’Equipe a fait un point rapide sur différents dossier de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain. On apprend notamment que 4 jeunes joueuses déjà importantes dans l’effectif parisien devraient prolonger très prochainement. Mais aussi que le coach Patrice Lair pourrait bien partir à la fin de son contrat en juin prochain.

« Le PSG a décidé de conserver ses meilleures jeunes joueuses et notamment ses quatre Françaises : Grace Geyoro (20 ans), Aminata Diallo (22 ans), Marie-Antoinette Katoto (19 ans) et Ève Perisset (23 ans).

Ces deux dernières auraient déjà prolongé de deux ans leur contrat, soit jusqu’en 2020. Avec les deux autres, les négociations seraient sur le point de se conclure. Par ailleurs, Patrice Lair, qui sera en fin de contrat en juin si le PSG ne termine pas champion de France, pourrait ne pas poursuivre. La direction prospecte afin de trouver son successeur, notamment à l’étranger. »

Il est bien sûr positif pour le PSG de garder ses joueuses de talent, alors on espère que cela se confirmera. Sans oublier de recruter pour améliorer l’effectif et enfin réussir à dépasser l’OL dans les prochaines années en D1 et dans le même réussir de beaux parcours européens. Ce qui devra probablement se faire sans Patrice Lair, à moins qu’une prolongation de contrat arrive au dernier moment. Mais rien ne va spécialement dans ce cas et lui peut avoir envie de tenter un nouveau défi. Peut-être dans le football masculin.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin