Restez connectés avec nous
Féminines - Le PSG remporte un beau succès contre Montpellier et est provisoirement 1er

Autour du PSG

Féminines – Le PSG remporte un beau succès contre Montpellier et est provisoirement 1er

Ce samedi, dans le cadre de la 16e journée de D1 féminine, le Paris Saint-Germain avait un rendez-vous très important avec la réception de Montpellier, équipe habituée au top 3 du championnat. Les Parisiennes s’en sortent avec une très belle victoire.

Celle-ci s’est dessinée très vite grâce à un début canon de l’équipe d’Olivier Echouafni. Il n’a fallu que 20 secondes de jeu pour que Wang envoie une frappe en lucarne afin d’ouvrir le score de belle manière. Et ce n’est que 5 minutes après que Geyoro a fait inscrit le 2e but parisien. La rencontre était presque pliée à la 21e minute, quand Katoto a repris un centre de Lawrence pour amener le score à 3-0. Ce dernier est d’ailleurs un peu flatteur pour Paris, car Montpellier a tout de même eu des occasions. Dont une frappe sur la barre. Mais le PSG a tout de même été assez clairement supérieur sur l’ensemble de la rencontre et c’est Nadia Nadim qui a clos la marque à la 89e minute. Un but du 4-0 qui est son premier au PSG après son arrivée cet hiver.

Cette victoire permet aux Parisiennes de continuer à mettre la pression sur l’OL. Lequel a vu son match contre le Paris FC, initialement prévu demain, être reporté. Alors le PSG va pouvoir garder la première place de D1 pendant un peu de temps. Même si les Lyonnaises risquent fort de la reprendre en rattrapant le match.

Aussi, ce n’est pas à négliger, grâce à son succès le PSG a 20 points de plus que Montpellier et Bordeaux (qui a un match de retard). De quoi presque assurer la qualification en Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG