Restez connectés avec nous
Julian Daxler évoque les confrontation contre le FC Barcelone et l'Olympique de Marseille

Autour du PSG

Fernandez « Draxler, on l’attendait avec impatience…il a été très bon »

Sur les antennes de beIN SPORTS, Luis Fernandez est revenu sur la prestation du Paris Saint-Germain face au Stade Rennais (1-0) et a relevé l’excellente prestation de 3 parisiens.

« Marquinhos n’est pas parti à la CAN avec le Maroc, il est Brésilien. Il a fait son devoir, il est là. Paris n’a pas pris de but.

J’aime ce Marco Verratti, il est de mieux en mieux. Je l’aime parce qu’il commence à être plus décisif, à jouer beaucoup plus simple et davantage vers l’avant. Avec Unai Emery, comme Adrien Rabiot, il est là dans le pressing et dans l’agressivité. Il a failli avoir un penalty, il a fait une passe décisive pour Draxler, il est plus décisif.

Draxler, on l’attendait avec impatience. C’est un joueur qui aime bien venir en dedans, il aime bien toucher le ballon. Il a été très bon avec le PSG. C’est son deuxième but, ça va lui donner beaucoup de confiance pour pouvoir s’imposer. »

Si Marco Verratti est généralement tout le temps au niveau et rarement décevant, il évolue depuis quelques matchs dans un rôle plus offensifs. Unai Emery voulait faire de Verratti un numéro 10. S’il en est pas encore là, petit à petit l’italien se projette un peu plus vers l’avant. Julian Draxler en a d’ailleurs profité puisque c’est Verratti qui lui délivre la passe décisive face à Rennes. L’allemand s’est très rapidement intégré et a répondu dès ses deux premiers matchs présent. Espérons que cette bonne forme continue, mais en attaque c’est clairement le profil qu’il manquait au PSG.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG