Restez connectés avec nous
Fernandez, cette fois, il n'a rien contre le maillot noir, qui partie des "coups marketing"

Autour du PSG

Luis: « Pas d’accord avec Leproux »

L’ancien joueur et entraîneur du Paris Saint-Germain estime que le président du club de la capitale n’aurait pas dû réagir à chaud à l’issue de la rencontre. A la rigueur, il peut comprendre que Leproux se rende au Camp des Loges le lendemain du match pour parler aux joueurs, mais sans faire ces déclarations.

D’autant plus que Fernandez trouve que les parisiens ont fait un match solide, butant sur un Carrasso en pleine forme. Selon lui, on ne peut pas leur reprocher leur envie et leur implication.

« Sur ce coup-là, je ne suis pas d’accord avec Robin Leproux. Il ne peut pas parler comme ça. Il vient nous dire qu’il n’est pas content, qu’il est déçu. OK ! Le lendemain, tu vas au Camp des Loges et tu parles aux joueurs. Là, c’est une réaction à chaud, il sort du bois alors que jusque-là on ne l’entendait pas. Les Parisiens ont fait un match remarquable, ils se sont créés des occasions et ils sont tombés sur le père Carrasso en état de grâce. Tu peux critiquer sur l’inefficacité ou la maladresse, mais tu ne peux pas leur reprocher leur envie et leur implication. »

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG