Autour du PSG

Fernandez : « Pastore retrouve des jambes »

Publie le 19/09/2012 a 20:23



  • Auteur d’une excellente prestation récompensée par un but mardi soir face au Dynamo Kiev, Javier Pastore a certainement réalisé son meilleur match sous le maillot parisien depuis le début de la saison. Luis Fernandez, interrogé au sujet de l’international argentin, estime que le Parisien retrouve petit à petit son niveau.

    « Pastore retrouve des jambes et du gaz. Il a fait un match un peu plus accompli, un match plein. On avait déjà vu un Pastore faire des bons matches depuis son arrivée. Mais physiquement, il commence à être présent », a déclaré l’ancien entraineur du PSG avant de revenir sur la concurrence actuelle dans le groupe parisien. « Sur le banc de touche, tu as du monde, avec du Gameiro, du Lavezzi, du Nene, etc… Donc, il y a une concurrence saine dans l’effectif parisien. »

    Publie le 19/09/2012 a 20:23

    Fernandez : « Pastore retrouve des jambes »

    Auteur d’une excellente prestation récompensée par un but mardi soir face au Dynamo Kiev, Javier Pastore a certainement réalisé son meilleur match sous le maillot parisien depuis le début de la saison. Luis Fernandez, interrogé au sujet de l’international argentin, estime que le Parisien retrouve petit à petit son niveau.

    « Pastore retrouve des jambes et du gaz. Il a fait un match un peu plus accompli, un match plein. On avait déjà vu un Pastore faire des bons matches depuis son arrivée. Mais physiquement, il commence à être présent », a déclaré l’ancien entraineur du PSG avant de revenir sur la concurrence actuelle dans le groupe parisien. « Sur le banc de touche, tu as du monde, avec du Gameiro, du Lavezzi, du Nene, etc… Donc, il y a une concurrence saine dans l’effectif parisien. »




  • Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Panamespotlight on 20 septembre 2012 at 03:42 said:

      Je ne sais pkus qui c’etait nais je felicite celui qui avait dit que le depart d’eden hazard allait nous reveler toute l’incompétence de rudy garcia ! ca en prend le chemin !

      • john lemon on 20 septembre 2012 at 08:00 said:

        Avec Hazard, Lille n’était déjà pas fameux en LDC et roulait comme un diesel en ligue 1, un peu de patience..

    2. vivement que monaco viennent avec leur millions concurancé le psg parce que j’ai peur notre indice ufa va encore baissé j’en est marre on vend hazard on prend kalou et martin et c’est tout mais merde j’en est vraiment marre 

      pour devenir un grand club on a besoin de grand club autour de nous ds le championnat de france 

      • Bymuss_93 on 19 septembre 2012 at 23:09 said:

        Tinkiet ma gueule, l’indice UEFA on va le remonter solo en gagnant la LdC dans 2 ou 3 ans !!! Inch’allah !!!

    3. putain mais il font quoi lille c’est quoi c’est merde la faut qu’il se bouge les club francais la l’indice ufa lerde

    4. LauPSG on 19 septembre 2012 at 22:35 said:

      quand je vois les résultats de ce soir, (man u qui gagne difficilement 1/0, barça 3/2…) j’estime qu’on a quand même le droit de ne pas minimiser et surkiffer notre victoire d’hier!

      • TrusstPSG on 20 septembre 2012 at 08:15 said:

        Pierre Menès a écrit sur son blog :

        « Je vous avoue que je suis assez dépité par ce que j’ai vu ce soir, sur la pelouse du Grand Stade de Lille. Depuis le début de la saison, c’est vrai que le LOSC ne joue pas bien. A part le match inaugural à Saint-Etienne en championnat, le constat est récurrent : Lille est faible défensivement. Alors, je rigole quand je repense aux commentaires auxquels j’ai eu droit mercredi : « Ouais Pierrot, Kiev était nul, on jugera Paris face à une vraie équipe. » Vous trouvez que Kiev était plus faible que le BATE Borisov ? Moi non. Le truc, c’est surtout que Lille était bien moins bon hier soir que Paris ne l’a été mardi. »

        çà confirme ce que tu dis, et lui, depuis Mardi ne dit pas que des conneries pour casser du sucre sur Paris, mardi ce fut une DEMONSTRATION. Je pense que les équipes de ligue 1, après avoir vu le match de Lille, de Toulouse et enfin de Kiev, vont jouer à 10 derrière pour tenter de nous contrer. La petite lueur d’espoir qu’on a aujourd’hui, c’est qu’il y a beaucoup plus de mouvement devant, et que Pastore, Menez et Ibra commence à prendre leur marque, ils risquent de trouver un moyen de percer ces blocs défensif maintenant.

        • LauPSG on 20 septembre 2012 at 09:00 said:

          autant j’aime pas menes, mais là je suis obligé d’être d’accord avec lui…

          sinon, franchement, tant mieux si les équipes en face jouent à 11 derrière (tant pis pour la L1 et le spectacle mais tant mieux pour nous) : on a bien vu que nos joueurs se trouvaient de mieux en mieux, à eux de faire péter le verrou et ils vont y arriver, donc pas trop de danger devant notre but si toute l’équipe adverse défend, plus le talent individuel de nos joueurs qui fera la diff ;)

    5. Pffff merci lille montpellier pour l indice uefa!!….

    6. West94 on 19 septembre 2012 at 22:10 said:

      OMG. BaRcelone menée 1-2 chez eux face à Moscou

    7. MenezPastoreNene on 19 septembre 2012 at 22:05 said:

      Un grand merci aux supporters pour cette belle ambiance qu’on a retrouvé mardi j’etais bluffé il faut que ça continue et pas qu’en LDC mais aussi en L1 !!!! ALLEZ PARIS !!!!

      • Bymuss_93 on 19 septembre 2012 at 22:19 said:

        Frere tu n’as pas être bluffé !! L’ambiance va monté cresedo avec le club !!! Pas de grand club sans grand supporter et pas de grand supporter sans grand club !!! J’étais au Parc et c’est vrai qu’on s’est dépouillé et ça ne fait que commencer !!!

        • LauPSG on 19 septembre 2012 at 22:25 said:

          putin bymuss, j’espère vraiment que tu as raison pour l’ambiance!!!!
          on est obligé de surkiffer tout ce qui se passe sportivement dans notre club, mais y’a ce petit hic chez moi: la nostalgie de l’ambiance d’antan, la ferveur…

          • Si il y avait de l ambiance c parcequ il y avait pas mal dancien ultra dans les tribunes ils ont su se faire entendre et voir a un moment dans le match et ils etaient un peu partout, ils ont mi l ambiance et le stade a suivi

            • LauPSG on 19 septembre 2012 at 23:41 said:

              franchement, tant mieux et pourvu que ça dure et que ça s’améliore encore au fil des matchs ;)

    8. Bymuss_93 on 19 septembre 2012 at 22:03 said:

      HS : J’en crois pas mes oreilles ce score de 0-3 pour le Bate !!! La aussi c’est faiblard le Bate hein !!!??? Mais non messieurs c’est juste la LdC le haut niveau du haut niveau c’est tout !!! Certains osent dire que Paris a battu une équipe de Kiev ( qui en passant a gagné 2 coupes des coupes européennes, 1 Super coupe de l’UEFA et des titres de champion à la pelle !!! et a donné des joueurs immenses comme Sheva pour les contemporains ou encore Blokhine pour les anciens, qui ont juste été Ballon d’Or !!!) qui est faible d’aprés les grands connaisseurs français du foot alors que représente le Bate Borisov par rapport à Kiev !!??

      Au fait si le Bate gagne ce soir, il gagne simplement son tout premier matche en LdC !!! c’est dire !!! 

      Je me tape des barres !!!

      • LauPSG on 19 septembre 2012 at 22:12 said:

        pauvre football français quand même…

        j’attends avec impatience les prochains conseils et critiques de Môsieur Seydou sur le psg AHAHAHA

        • Bymuss_93 on 19 septembre 2012 at 22:15 said:

          Salut LauPSG !!! j’attends surtout les analyses des pseudo connaisseurs du foot !!! Seydoux doit avoir pris encore quelque rides avec cette prestation indigne d’un champion de France d’il ya pas si longtemps que ça !!! Pathétique !!!

          • LauPSG on 19 septembre 2012 at 22:21 said:

            Salut bymuss, oui c’est clair que les analyses de nos chers « spécialistes » vont être intéressante! ça va donner un truc du genre kiev était faible, bate était énorme… lol
            sinon ça me fait un peu chier pour lilles mais ça fera peut être taire un peu cet enf*** de seydou!
            en tout cas, ils ont peu être un beau stade, mais un public nul à chier, avec beaucoup de spectateurs qui se sont barrés à la mi-temps… RIDICULE sur et en dehors du terrain!

    9. MenezPastoreNene on 19 septembre 2012 at 22:03 said:

      Lille a voulu faire comme paris !!! sauf qu’ils se sont tromper !!! c’est pas eux qui devaient en prendre 3 à la mi-temps !!! c’etait le contraire !!! manque de communication ? MDR
      non serieux dommage pour lille perso j’ai rien contre ce club par contre Lusitano95 tu a raison les journalistes et autres vont dire que lille est tomber contre une grosse èquipe bien meilleur que kiev !!! pfff !!! mais bon on a l’habitude à panam meme si c’est relou c’es comme ça peut etre qu’un jour ça changera !!! deja faudrait faire un gros match face à porto avec une victoire à la clef pour qu’on nous prenne encore plus au serieux et l’autre marco la simone fermera peut etre sa bouche d’egout !!!!

      • Almirhasanovic on 19 septembre 2012 at 23:19 said:

        Tt le monde nous deteste! Haha mais tu sais quoi mon ami? On sen fouuuuuuu royalement! Leur haine se voit a des km c est ca qui est amusant dans l histoire. Panam pr toujours!

    10. le losc sans hazard sa donne sa !!!! cabay vs martin=banane.ramie vs bassa=banane.gervinio vs payet=banane.sow vs roux=banane. hazard vs kalou=bananier. il vont se qualifier pour rien du tout eux 

      • LauPSG on 19 septembre 2012 at 22:05 said:

        honnêtement ça me fait un peu chier pour eux, si lilles perd ce soir, ils sont quasi sûr d’être dernier de leur poule pour moi (avec toutes les conséquences financières que ça impose…) donc c’est nase pour la L1, j’aimerai avoir 2/3 équipes capables de nous titiller

        • bien sur mais comment veux tu titiller quoi que se soit avec des remplacement aussi pourrie !!!!c est ridicule  tout le monde disait kalou c est bien oué ok c est bien, même super pour la ligue 1 mais pour rp hazard c est balourd mon pote!!!! c est comme monptelier pour rp giroud ils ont pris qui? herrera il vient d arriver je vais pas le critiquer mais faut s étonner après si tu te fait éclater par bate borisov!!!!

          • LauPSG on 19 septembre 2012 at 22:38 said:

            oui c’est clair, je suis complétement d’accord avec toi… bien que j’attendais mieux de cette équipe lilloise.

          • Almirhasanovic on 19 septembre 2012 at 23:26 said:

            Slt ahmed, le pire dans tout cela c est que l autre jour j ai lu un article sur eurosport par rapport au foot espagnol qui est en pleine degringolade. Et pour dire qu on pourrait ramener tellement de bons joueurs pour des prix tres correct. Je trouve que les cellules de receutement en france sont tres faibles (mise a part la notre biensur). Kan je vois un joueur comme Michu de swensea qui est co meilleur buteur de PL acheter pr rien du tout, ca me degoutte. Je ne suis pas egoïste car nous supporters parisiens nous savons partager et ne jalousons pas des autres en france meme avant QSI. Jaurai voulu voir ce genre de joueur dans notre championnat cela ne serait que benefique comme dirait Laupsg.

    11. Panamera on 19 septembre 2012 at 21:55 said:

      ON EST PARISIEN OUBLIER PAS LES FRERES

      ON A TELLEMENT DE FIERTE KON DEVRAI MEME PAS A CE RABAISSER A JUBILER DU MALHEUR DES AUTRES

    12. Panamera on 19 septembre 2012 at 21:53 said:

      c bon les freres on va pas non plus sbranler sur le malheur des autres meme si beaucoup ne se gène pas kan c nous 
      par contre c vrai ke sa va remettre les pieds sur terre a seydoux 

    13. Jeje1705 on 19 septembre 2012 at 21:42 said:

      seydoux,say me,say it together mdr ok je sor^^ 3-0 sa fait mal mais bon lille est quand mm un club francais dc faut qu’ils réagissent!!!!

    14. Lusitano95 on 19 septembre 2012 at 21:35 said:

      Coucou Seydoux, j’espere que t’apprecie le spectacle de ta super equipe MDR !!

      Je prend les pari que demain on va entendre, ouais mais lille a joué contre une équipe du Bate tres costau alors que le PSG a joué contre un faible Kiev…

    15. psg60180 on 19 septembre 2012 at 21:34 said:

      Mdrrrrrrrrrr le losc !! Mange seydoux mange… Huuum miam miam….

    16. LOL Lille qui perd 3-0 a la mi-temps…

      • LauPSG on 19 septembre 2012 at 21:31 said:

        ils sont déjà assurés de finir dernier de leur groupe selon moi

      • pecheur de sardine on 19 septembre 2012 at 21:32 said:

         c est beau un grand stade pour une petite équipe en europe il ne gagne pas dans leur stade la honte

      • soukPSG on 19 septembre 2012 at 21:34 said:

        Ca craint oui! on va dire que Lille avait puisé toute leur force contre nous .
        j espere que lille va réagir!

        allez Paris!

      • West94 on 19 septembre 2012 at 22:00 said:

        Ça craint, surtout que c est l équipe qui était prenable pour Lille… Il le restera que des exploit a faire face à Valence et Munich

        • soukPSG on 19 septembre 2012 at 23:29 said:

          Contre munich c’est foutu. je viens de voir leur match, ils vont se faire manger.
          Münich a un banc tres costaud.
          Paris sera les seuls à passer!

      • Almirhasanovic on 19 septembre 2012 at 23:29 said:

        Frchmt sa ma meme pa fai marrer meme si c est lille et que jdeteste leur president. C triste je trouve! Bate Borisov koi! Apres on s etonne qu on Leo critique notre mentalité de looser en france!

    17. Pedroreviens on 19 septembre 2012 at 21:20 said:

      Enorme Oscar, j’espere que Lucas fera la meme

    18. emre_cwalk on 19 septembre 2012 at 20:40 said:

      Pastore, énorme et une légende est entrain de naître!

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    Actualité Féminine

    Féminines - Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Féminines – Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Actu Féminin

    Ce dimanche, l’équipe féminines du Paris Saint-Germain était en déplacement à Albi. Un voyage très bien ...

    Vidéos PSG

    Fernandez : « Pastore retrouve des jambes »

    <Autour du PSG , Interviews

    Auteur d’une excellente prestation récompensée par un but mardi soir face au Dynamo Kiev, Javier Pastore a certainement réalisé son meilleur match sous le maillot parisien depuis le début de la saison. Luis Fernandez, interrogé au sujet de l’international argentin, estime que le Parisien retrouve petit à petit son niveau.

    « Pastore retrouve des jambes et du gaz. Il a fait un match un peu plus accompli, un match plein. On avait déjà vu un Pastore faire des bons matches depuis son arrivée. Mais physiquement, il commence à être présent », a déclaré l’ancien entraineur du PSG avant de revenir sur la concurrence actuelle dans le groupe parisien. « Sur le banc de touche, tu as du monde, avec du Gameiro, du Lavezzi, du Nene, etc… Donc, il y a une concurrence saine dans l’effectif parisien. »

    By
    @
    OTER ?>