Restez connectés avec nous
Fernandinho "Je crois en l'innocence de Neymar, nous le soutiendrons"

Autour du PSG

Fernandinho « Je crois en l’innocence de Neymar, nous le soutiendrons »

Neymar est en pleine tempête médiatique, l’attaquant du 27 Paris Saint-Germain et du Brésil est accusé d’avoir violé une femme à Paris. En effet, une jeune femme brésilienne a déposé plainte à Sao Paulo. Le père de l’international brésilien, Neymar SR, a soutenu le joueur et ce dernier a publié une vidéo pour se défendre. Il peut aussi compter sur le soutien de Fernandinho, milieu de terrain de 34 de Manchester City et de la Seleçao, qui s’est exprimé face à la presse.

« J’ai reçu cette information avec beaucoup de tristesse et j’ai trouvé ça étrange. Quinze jours de voyage jusqu’à ce que la fille dénonce. Mais je crois que cela sera clarifié dès que possible. Je crois en l’innocence de Neymar, nous le soutiendrons afin que cela ne l’influence pas sur le terrain. Il sait qu’il a tout mon soutien et tout le soutien du groupe. Et dans la mesure du possible, nous lui apporterons tout notre soutien.« 

En pleine préparation de la Copa America, Neymar a donc le soutien de toute la Seleção face à cette polémique. C’est mieux pour préparer la compétition dans les meilleures conditions possibles. Le Brésil aura notamment besoin d’un Neymar en pleine forme pour briller dans cette Copa qu’il organise. Une déclaration qui mettrait l’attaquant parisien en « difficulté » serait surprenante. Sans oublier que la culpabilité du numéro n’est pas encore prouvée. Il faut le verdict de la justice. Mais en attendant, cette affaire devrait encore lui causer des soucis.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG