Restez connectés avec nous
La FIFA n'enquête plus sur le litige entre Neymar et le Barça pour une prime, mais le litige continue

Autour du PSG

La FIFA n’enquête plus sur le litige entre Neymar et le Barça pour une prime, mais le litige continue

Depuis que Neymar a signé au Paris Saint-Germain l’été dernier, il est en litige avec son ancien club le FC Barcelone. La faute à une prime de fidélité non versée par le club catalan, alors que le Brésilien était encore en Catalogne à la date prévue…avant de partir quelques jours plus tard. Un désaccord que la FIFA ne suit plus, comme elle l’a expliqué :

« La même question étant soumise en parallèle à différentes juridictions, la Fifa n’est pas en position de poursuivre ses investigations dans cette affaire, estime la Fédération internationale. La procédure a donc été close pour des raisons formelles »., relaie Le Parisien. 

La FIFA a donc visiblement décidé de laisser ce litige aux autres juridictions. Il faut bien comprendre que c’est loin d’être réglé pour autant. Simplement, ce n’est pas l’instance de football qui réglera ce désaccord entre Neymar et le FC Barcelone, qui ne finit pas de traîner. Il s’agit de plusieurs millions d’euros, on peut comprendre que chaque partie campe sur sa position.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG