Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Finalement, la Ligue espagnole n’a pas porté plainte contre le PSG auprès de l’UEFA, assure L’Équipe

Dès que la rumeur d’un transfert de Neymar (attaquant de 25 ans) du FC Barcelone vers le Paris Saint-Germain s’est précisée cet été, Javier Tebas a annoncé qu’il porterait plainte auprès de l’UEFA. Mais le président de la Ligue espagnole n’a finalement pas agi. C’est du moins ce qu’annonce L’Équipe ce jeudi.

« Selon nos informations, aucune plainte n’a été transmise à l’UEFA contre le PSG, comme cela nous a été confirmé en marge du tirage au sort de la Ligue des champions qui se tient ce jeudi à Monaco. »

Soit Tebas s’est rendu compte qu’il ne pouvait pas faire grand chose, soit il le savait déjà et n’a fait ses grandes déclarations et menaces seulement pour l’image. En tout cas, il n’y jamais vraiment eu à craindre pour le PSG. La Ligue espagnole a tout de même eu son petit moment de joie avec le retard d’une semaine pour l’arrivée du certificat de transfert international de Neymar. Ce qui l’a empêché de jouer le premier match de Ligue 1. Mais le plus important est là pour le PSG : le Brésilien a été recruté et il fait déjà la différence.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG