Restez connectés avec nous
Florian Gazan et "l'aveu de faiblesse" de Cabaye "c'est normal que Zlatan puisse l'engueuler"

Anciens

Florian Gazan et « l’aveu de faiblesse » de Cabaye « c’est normal que Zlatan puisse l’engueuler »

Interviewé par nos confrères de ParisTeam, le journaliste Florian Gazan est revenu sur les récents propos de Yohan Cabaye vis-à-vis de son passage raté au Paris Saint-Germain. L’international français avait évoqué le fait que certains joueurs ne voulaient peut être pas de lui et plus généralement que l’exigence d’un tel club a été dur à vivre, « certains regards » notamment.

« Les bras m’en sont tombés ! C’est un énorme aveu de faiblesse. Quand je l’ai entendu parler, je me suis dis : « Tu n’as qu’à jouer dans des clubs de milieu de tableau ». Lorsque tu arrives dans un grand club, on ne te fait pas de cadeau. C’est la guerre ! C’est normal que Zlatan puisse l’engueuler. Pourtant, Cabaye, je l’aime bien, ça reste un bon joueur mais il n’avait pas le niveau pour figurer dans le 11 titulaire à Paris. Il n’est pas fait pour jouer dans un club de très haut niveau.« 

Comme beaucoup alors, Florian Gazan a trouvé les déclaration de l’actuel milieu de terrain de Crystal Palace un osées. Il est clair que les exigence d’un club qui vise le titre en Ligue des Champions son très élevées, les joueurs se battent pour une place de titulaire et doivent faire partie des meilleurs pour jouer. Une bataille et un niveau d’exigence que n’a, semble t-il, pas su tenir Yohan Cabaye. Malgré tout, nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière à Crystal Palace, mais également en Equipe de France.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens