Restez connectés avec nous
FPF - Le PSG ne bénéficiera pas d'assouplissement, Aulas en est sûr

Autour du PSG

FPF – Le PSG ne bénéficiera pas d’assouplissement, Aulas en est sûr

Le marché des transferts a officiellement ouvert ses portes en début de semaine, mais le Paris Saint-Germain n’est toujours pas fixé sur l’allégement ou non des contraintes du Fair-Play Financier.

Ce matin dans le quotidien Le Parisien, Jean-Michel Aulas, membre de l’ECA (European Clubs Association) qui négocie avec l’UEFA concernant le Fair-play financier), a clairement dit qu’il n’y aurait pas d’allègement pour le club de la capitale.

« Mais, à ma connaissance, cette réforme ne va profiter qu’à très peu de clubs, ceux qui ont de nouveaux propriétaires qui souhaiteront mettre en œuvre des projets sportifs et économiques afin de retrouver les compétitions européennes et la Ligue des champions en particulier » entame-t-il.

« C’est une niche dans le foot européen. Je pense à l’AC Milan, qui va être racheté par un homme d’affaires thaïlandais. Mais sinon ? Sauf changement de dernière minute, des clubs comme le PSG ou l’AS Monaco ne pourront pas en bénéficier » continue-t-il.

Les propos du président de l’Olympique Lyonnais confirment un peu plus les rumeurs qui courent depuis ce matin concernant le non-assouplissement des restrictions envers le PSG.

Cela sonne comme une mauvaise nouvelle pour les dirigeants parisiens, qui souhaitent réaliser un recrutement de qualité cet été afin d’être encore plus compétitifs la saison prochaine sur la scène européenne.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG