Restez connectés avec nous
Raiola : Matuidi "nous ne pensons pas à renouveler le contrat", un départ toujours à l'esprit

Autour du PSG

Fracture du nez confirmée pour Matuidi, qui jouera avec un masque de protection

Lors de la défaite contre Toulouse vendredi (2-0, 7e journée de Ligue 1), Blaise Matuidi a pris un coup au visage dans un duel qui l’avait fait saigner et avait demandé des soins. Une fracture du nez était évoquée dans la presse hier. Le milieu du Paris Saint-Germain a passé des examens et a confirmé les soupçons, comme l’affirme L’Equipe ce matin.

« Blaise Matuidi souffre bien d’une fracture du nez.Cela ne compromet pas sa présence à Sofia et, s’il est retenu, il pourrait jouer avec un masque de protection. »

Bien sûr, avoir une fracture n’est jamais une bonne chose. Et le masque de protection peut gêner un joueur, même si le maximum est fait pour que cela ne soit pas le cas. Mais au moins, Matuidi ne devrait pas être forfait à cause de ce coup. L’Equipe évoque ensuite le cas de Marco Verratti.

« Absent depuis dix jours (mollet), Verratti est rétabli et opérationnel. Vu l’enjeu, l’Italien pourrait effectuer son retour en Bulgarie. »

Le retour de Verratti est annoncé depuis quelques jours et est une excellente nouvelle. L’Italien ne peut faire que du bien au PSG. Sans qu’il y une « dépendance » à sa présence (Paris a d’ailleurs gagné contre Caen et Dijon sans lui), Verratti est toujours un atout considérable.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG