Restez connectés avec nous
FranceColombie - Kylian Mbappé seul joueur du PSG annoncé titulaire par la presse

Autour du PSG

France/Colombie – Kylian Mbappé seul joueur du PSG annoncé titulaire par la presse

Ce vendredi soir, l’Equipe de France affronte la Colombie au Stade de France en match de préparation à la Coupe du Monde 2018 (diffusion à 21h sur TMC). Les grands ont annoncé l’équipe que le sélectionneur Didier Deschamps devrait alignée et on y trouve qu’un seul joueur du Paris Saint-Germain : l’attaquant de 19 ans Kylian Mbappé.

L’Equipe, RMC, Goal et beIN SPORTS : Lloris – Sidibé, Varane, Umtiti, Digne – Mbappé, Kanté, Matuidi, Lemar – Griezmann, Giroud

Le Parisien : Lloris – Sidibé, Varane, Umtiti, Digne – Mbappé, Pogba, Kanté, Lemar – Griezmann, Giroud.

Il semble donc assez sûr que Mbappé va démarrer la rencontre, ce qui n’a rien de très surprenant compte tenu du niveau déjà atteint par le jeune parisien. Certains espéraient cependant qu’il soit aligné en attaque avec Griezmann plutôt que sur un côté. La surprise est encore possible. Il est à noter que seul Le Parisien annonce Pogba à la place de l’ancien parisien Blaise Matuidi.

Quant aux autres joueurs actuellement du PSG qui sont convoqués, Alphonse Areola (gardien de 25 ans), Presnel Kimpembe (défenseur central de 22 ans) et Adrien Rabiot (milieu de 22 ans), ils devraient en effet commencer sur le banc. Les 2 derniers pourraient rentrer en cours de match, ce serait plus surprenant (mais pas impossible) pour Areola.

Retrouvez ici le programme complet des internationaux du PSG.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG