Restez connectés avec nous
FranceEtats-Unis - Mbappé encore le seul joueur du PSG annoncé comme titulaire

Autour du PSG

France/Etats-Unis – Mbappé encore le seul joueur du PSG annoncé comme titulaire

Ce samedi à Lyon (coup d’envoi à 21h, diffusion sur TF1), l’Equipe de France accueille les Etats-Unis (non-qualifié) pour se préparer à la Coupe du Monde. A la veille du match amical, les médias annoncent déjà l’équipe qui devrait être alignée par le sélectionneur français Didier Deschamps. L’Equipe, Le Parisien et Goal sont d’accord, il n’y a qu’un seul joueur du Paris Saint-Germain qui devrait commencer la rencontre : Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans.

Lloris – Sidibé, Varane, Umtiti, Mendy – Pogba, Kanté, Matuidi – Griezmann, Giroud, Mbappé.

Seul point de désaccord : est-que Griezmann et Mbappé sont à droite et à gauche, ou à l’inverse (Griezmann à gauche et Mbappé à droite). Quant à l’équipe, elle ressemble à ce que l’on peut attendre comme onze « titulaire » pour le Mondial, même si quelques changements sont possibles (Tolisso a montré de belles choses au milieu) et une attaque plus vive avec Fekir ou Dembélé à la place Giroud (Griezmann passerait en pointe) est imaginable. Mais on retient que Mbappé devrait être titulaire pour la Coupe du Monde. Ce qui est mérité compte tenu de sa saison avec le PSG et ses performances en Bleus.

Par contre, les autres Parisiens en Bleus, Alphonse Areola (gardien de 25 ans) et Presnel Kimpembe (défenseur central de 22 ans), restent comme toujours sur le banc. On espère que Kimpembe pourra jouer un peu afin de se préparer pour le Mondial. Mais il n’y a pas de certitude.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG