Restez connectés avec nous
Le PSG officialise le choix de Poissy pour faire "un des meilleures centres du monde", ouverture en 2019

Autour du PSG

France Football « Nasser Al-Khelaïfi, et lui seul, a pris la décision d’écarter Laurent Blanc »

Depuis une dizaine de jours, les médias sportifs français sont sûrs que le Paris Saint-Germain va limoger Laurent Blanc pour le remplacer, certainement par Unai Emery (FC Séville). Ce matin, France Football évoque le choix du club de la capitale de se séparer de son coach. Une décision qui vient exclusivement de son président, Nasser Al-Khelaïfi.

« Les bruits qui filtrent du Qatar racontent la colère de l’émir Al-Thani, vexé d’avoir perdu la face et le « Golfico » face aux cousins. Et la possibilité qu’il ait réclamé une tête, poussant Nasser à choisir celle de Blanc. Difficile à croire.

Selon nos informations, c’est Nasser al-Khelaïfi, et lui seul, qui a pris la décision d’écarter Laurent Blanc, un entraîneur qu’il respecte mais qu’il n’a jamais vraiment adoubé. Laurent Blanc semble n’avoir jamais eu beaucoup de crédit auprès des Qataris à la bourse aux entraîneurs.

Depuis son intronisation, à la suite du refus de six ou sept candidats, Nasser ne s’est jamais mêlé de ses choix, mais n’a cessé d’effriter son autorité par des petits riens qui disaient tout : soutien à Serge Aurier contre l’avis du coach et à Zlatan quoi qu’il fasse ou dise, multiplication des contacts directs avec les cadres… Des cadres qui se seraient plaints de certains choix, tactiques notamment. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG