Restez connectés avec nous
FrancePays-Bas - Le Parisien donne des indication sur la fête prévue autour de la Coupe du Monde

Autour du PSG

France/Pays-Bas – Le Parisien donne des indication sur la fête prévue autour de la Coupe du Monde

Ce dimanche soir, l’Equipe de France jouera au Stade de France pour la première fois depuis sa victoire lors de la Coupe du Monde en Russie cet été. La réception des Pays-Bas (coup d’envoi à 20h45, diffusion sur M6) dans le cadre de la Ligue des Nations sera donc l’occasion de célébrer ce titre. Le Parisien indique ce qui est prévu pour cela. 

« La Coupe du monde est un plat qui se déguste et se partage en public, même deux mois après. Cinq minutes après le coup de sifflet final, les 23 champions du monde seront appelés un par un à rejoindre un podium sur lequel ils soulèveront à nouveau une réplique de la Coupe du monde. Ensuite, un tour d’honneur à vitesse réduite cette fois, devant les 77 000 spectateurs du SDF. »

Une cérémonie qui rappelle donc la vraie remise du trophée qui s’est déroulée en Russie, sauf que cette fois ce sera avec les supporters français. Et chacun joueur pourra être bien félicité. L’occasion de vivre une belle fête et encore une fois la grande joie d’un titre Mondial, ce qui doit se partager le plus possible.

Maintenant, il faudra tout de même se concentrer sur la rencontre et tout faire pour gagner. C’est toujours mieux pour lancer une soirée festive, alors qu’une défaite peut casser un peu l’enthousiasme. Même si une Coupe du Monde donne toujours le sourire. L’émotion ne sera peut-être pas aussi forte que pour la victoire 1998, qui était au Stade de France, mais elle devrait tout de même être très forte.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG