Restez connectés avec nous
FrancePérou - Mbappé encore annoncé titulaire dans le 4-3-3 des Bleus

Autour du PSG

France/Pérou – Mbappé encore annoncé titulaire dans le 4-3-3 des Bleus

Jeudi à 17h, l’Equipe de France sera opposée au Pérou pour son second match dans la Coupe du Monde en Russie. Les Bleus se préparent donc au mieux pour faire une performance plus convaincante que contre l’Australie samedi dernier, même si cela s’est terminé par une victoire 2-1. Déjà une équipe se met en place et d’après les médias ce mardi, Didier Deschamps a opté pour un 4-3-3 avec Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain, comme titulaire.

Lloris – Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez – Pogba, Kanté, Matuidi – Mbappé, Giroud, Griezmann.

Après une tentative en 4-3-1-2 avec Griezmann en « meneur de jeu », Deschamps reviendrait donc à un schéma plus classique. C’est peut-être mieux tant l’animation offensive a déçu lors du dernier match. Mbappé, qui n’a pas été au mieux, conserve visiblement la confiance du coach. Ce qui a du sens, car on sait qu’il peut faire la différence et être un grand atout pour les Bleus. Mais il faudra tout de même qu’il soit plus juste dans ses choix et réalisations.

Les autres Parisiens en Equipe de France, Alphonse Areola (gardien de 25 ans) et Presnel Kimpembe (défenseur central de 22 ans), ne devraient pas jouer.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG