Restez connectés avec nous

Autour du PSG

France/Uruguay – Cavani se dirige vers un forfait et le PSG veut de la prudence, indique RMC

Depuis la victoire de l’Uruguay contre le Portugal en 8e de finale de la Coupe du Monde (2-1), tout le monde attend de connaître exactement la gravité de la blessure d’Edinson Cavani. Le buteur de 31 ans du Paris Saint-Germain ne souffre pas d’une déchirure, c’est la seule certitude. Mais il devrait finalement être forfait contre la France en quart de finale vendredi à 16h, selon RMC.

« Selon les informations de RMC Sport, le joueur souffrirait bien d’une élongation du mollet gauche, avec une lésion œdémateuse, qui nécessite plusieurs jours de récupération.

Selon une source proche de l’encadrement de la sélection uruguayenne, on se dirige bien vers un forfait d’Edinson Cavani, en expliquant même que « sa titularisation est quasiment impossible’. »

Le média sportif précise ensuite que le PSG est très attentif à la situation de Cavani, avec la crainte de perdre son buteur pour une longue durée. C’est pourquoi une décision raisonnable, sans « risque inconsidéré« , est attendue. Même si on peut se douter que la sélection uruguayenne fera de son mieux pour que Cavani soit prêt. Une mission difficile avec aussi peu de temps de repos.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG