Restez connectés avec nous
France/Uruguay - Les Bleus s'imposent 1-0, Kylian Mbappé sort sur blessure

Autour du PSG

France/Uruguay – Les Bleus s’imposent 1-0, Kylian Mbappé sort sur blessure

Ce mardi soir, l’Équipe de France recevait l’Uruguay d’Edinson Cavani au Stade de France (amical). Les hommes de Didier Deschamps sont parvenus a à s’imposer 1-0. 

Quatre jours après la désillusion en Hollande, et la non qualification pour le Big Four, la France se présentait contre l’Uruguay avec un onze légèrement remanié. Presnel Kimpembe, défenseur de 22 ans, était laissé sur le banc, Deschamps lui préférant Mamadou SaKho. En attaque, Kylian Mbappé conservait sa place de titulaire avec Giroud et Griezmann. Et au bout d’un match assez faible en terme d’intensité, les Bleus l’ont emporté sur le score étriqué de 1-0. C’est Olivier Giroud qui a ouvert le score sur pénalty dès la 52e minute de jeu.

Le PSG retient son souffle pour Kylian Mbappé.

Côté joueurs du PSG, grosse inquiétude pour Kylian Mbappé qui a dû laisser sa place dès le début du match suite à une mauvaise chute. Florian Thauvin le suppléait. On attendra plus amples informations avant de s’inquiété mais après la blessure également de Neymar, il y a de quoi suer pour les supporters parisiens à huit jours de la réception de Liverpool. Un match capital pour la qualification. Avant sa sortie, le natif de Bondy semblait en jambe. Il a notamment eu deux grosses occasions non concrétisées.

Pour sa part, Presnel Kimpembe est entré à la pause en lieu et place de Mamadou Sakho. Le titi parisien, qui avait eu du mal lors de ses dernières sorties sous la tunique tricolore, a su relever la barre avece un prestation convaincante, malgré la faible adversité des Uruguayens en face. Un match assez tranquille finalement. On en attendait clairement plus de la part de la Celeste. Edinson Cavani, au sein d’un collectif plutôt pauvre ce soir, n’a pas vraiment eu de bons ballons à se mettre sous la dent.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG