Restez connectés avec nous
FranceUruguay - Rami Cavani Il faut arrêter de nous faire croire qu'il sera disponible contre nous

Autour du PSG

France/Uruguay – Rami « Cavani ? Il faut arrêter de nous faire croire qu’il sera disponible contre nous »

Adil Rami, défenseur central de 32 ans de l’Olympique de Marseille et de l’Equipe de France, était en conférence ce mercredi. L’occasion notamment d’évoquer l’incertitude autour de la présence d’Edinson Cavani, buteur de 31 ans du Paris Saint-Germain, avec l’Uruguay pour affronter les Bleus en quart de finale de Coupe du Monde vendredi à 16h.

« Le malheur des uns fait le bonheur des autres. On parle d’Edinson Cavani, l’un des meilleurs attaquants au monde, qui est en pleine confiance dans cette compétition. Ce n’est pas plus mal pour nous qu’il soit blessé. J’ai connu une petite blessure au mollet et ça m’a pris du temps. J’ai essayé de m’occuper de la science, ce n’est pas facile. Donc je pense que s’il joue contre nous, il aura bien démonté la science, lui. Il faut arrêter de nous faire croire qu’il sera disponible contre nous. »

Même si en tant que Parisien on peut espérer que Cavani soit prêt à jouer ce match, il est compréhensible qu’un joueur de l’Equipe de France ne soit pas vraiment de cet avis. Il est difficile de se plaindre de voir un atout de l’adversaire être manquant.

Cependant, Rami va un peu loin avec son pronostic. Il n’y a que la sélection uruguayenne et le joueur qui sachent vraiment comment il se sent et s’il a des chances d’être disponibles. Toutes les blessures ont leurs particularités, et chaque joueur a ses capacités de récupération. Le suspense continue, même si pour le moment le Matador semble se diriger vers un forfait.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG