Restez connectés avec nous
Franco Vazquez : Sirigu "Il s’entraîne vraiment bien. Je le vois heureux"

Autour du PSG

Franco Vazquez : Sirigu « Il s’entraîne vraiment bien. Je le vois heureux »

Salvatore Sirigu est difficultĂ© dans son prĂŞt au FC SĂ©ville. Le gardien de 29 ans du Paris Saint-Germain joue peu et ne rĂ©ussit pas de bonnes prestations.  De quoi alimenter quelques rumeurs de dĂ©part. Mais d’après Franco Vazquez, milieu sĂ©villan et compatriote du portier italien, ce dernier n’a pas de problème dans le club andallou.

« Il s’entraîne vraiment bien. Je le vois heureux. Le problème, c’est qu’à Séville la concurrence est très forte. Il est conscient qu’il doit continuer à travailler, car il a l’intention d’être prêt quand le coach fera appel à lui. »

Sirigu ne serait donc pas si malheureux que ce qui est dit dans la presse. Mais la situation peut ĂŞtre difficile Ă  vivre. Il est venu en prĂŞt Ă  SĂ©ville pour avoir du temps et on ne peut pas dire que ce soit une rĂ©ussite pour le moment. MĂŞme si c’est mieux que d’ĂŞtre 3e gardien au PSG (au moins au niveau du temps de jeu), le temps de peut sembler long pour l’Italien qui a perdu sa place de titulaire Ă  Paris Ă  l’Ă©tĂ© 2015 et ce par surprise. Il a voulu s’accrocher pendant une annĂ©e afin d’essayer de regagner sa place, mais il a jugĂ© cette annĂ©e qu’il vallait mieux parti en prĂŞt puisqu’Alphonse Areola Ă©tait de retour dans la capitale après un prĂŞt rĂ©ussi Ă  Villarreal. Il faut donc voir s’il a encore envie de se battre pour gagner en temp de jeu, ou s’il serait tentĂ© par une place un peu plus garantie dans un autre club. Toutefois, on peut douter qu’un bon club lui donnerait une possibilitĂ© cet hiver après ses performances dĂ©cevantes Ă  SĂ©ville.

On lui souhaite de rĂ©ussir Ă  garder le moral et parvenir Ă  regagner la confiance de Jorge Sampaoli au travers de ses entraĂ®nement et prestations de qualitĂ© en match. En tout cas, il n’a visiblement pas abandonnĂ© pour le moment.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG