Restez connectés avec nous
François Rodrigues Timothy Weah, le club croit beaucoup en lui

Actu Jeunes

François Rodrigues « Timothy Weah, le club croit beaucoup en lui »

Il y a peu, George Weah, ancien buteur du Paris Saint-Germain (1992-11995), a été élu président du Libéria. Ce qui aurait pu perturber un peu son fils, Timothy Weah, qui est en formation à Paris. Le Parisien a donc voulu savoir comment il gérait ce changement. D’après François Rodriguez, coach de la réserve et de l’équipe de Youth League (Ligue des Champions des U19), il n’y a aucun soucis à se faire pour le jeune Weah. Lequel suscite même de grands espoirs.

« J’ai discuté avec lui de l’élection, voici peu de temps, et il m’a répondu : Oui, oui, mon père va être président, comme si c’était tout à fait normal. Ça n’a pas l’air de le bousculer particulièrement. Il est très cool, il aime être tranquille avec sa musique. C’est un très bon espoir. Le club croit beaucoup en lui, et le staff des pros le suit de près. »

Timothy Weah n’a donc pas l’air trop affecté par l’élection de son père au Libéria, même s’il ressent certainement de la joie et de la fierté. Il reste qu’il ne compte pas laisser cela le perturber dans ses objectifs. Le Titi parisien l’a dit clairement, avec une certaine confiance même, il veut s’imposer dans l’effectif professionnel du PSG. C’est ce qu’on lui souhaite, surtout que l’histoire serait particulièrement belle. Le PSG croit en lui, il doit continuer à bien travailler pour accomplir ce qui est attendu de lui.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Jeunes