Restez connectés avec nous
Nivet "Que des Matuidi dans le championnat, ce serait top", "un vrai bon mec"

Autour du PSG

« Gagner la LDC avec le PSG » sur FIFA 16, l’objectif de Matuidi

Le moment tellement attendu est proche pour les gamers et les passionnés de football. Dans 2 jours sort FIFA 16, jeudi 24 septembre plus précisément. Beaucoup de grands joueurs en font la publicité.

C’est à présent au tour de Blaise Matuidi, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, de répondre à quelques questions par rapport à ce jeu tant attendu. Des propos concernant son personnage et son club actuel, retranscrits dans France Football.

« Oui, il me plaît, même s’il aurait pu être encore plus beau. Mais ce n’est pas grave. Les créateurs l’ont fait très bon dans le jeu. Encore meilleur que dans la réalité !« 

« J’aime bien prendre le club dans lequel je suis. Je vais d’ailleurs essayer de gagner la Ligue des Champions avec le PSG sur la console cette année. C’est un bel objectif. Au PSG, On joue dès qu’on peut. Ça nous arrive même de jouer avec les kinés. Ça leur permet de bien nous chambrer. Lucas Digne était un super joueur. Grégory Van der Wiel se débrouille aussi très bien.« 

Derrière ses propos, on sent bien que Matuidi et les Parisiens souhaitent particulièrement gagner la Ligue des Champions cette année. Cela a même l’air d’être l’objectif principal.

Attention toutefois à ne pas trop négliger la Ligue 1 comme avec ces deux derniers matchs nuls plutôt troublant. Enfin, nous pouvons, encore une fois, voir aussi une très bonne entente au sein du club de la capitale, que ce soit les joueurs entre eux, ou les joueurs et le staff. C’est peut être, là aussi, la clé de la réussite !


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG