Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Galli: « L’histoire de Cavani doit bien se terminer » avec le PSG

Galli: "L’histoire de Cavani doit bien se terminer" avec le PSG

La journaliste de L’Equipe, Carine Galli, a conseillé au micro de La Chaîne L’Equipe à l’attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani (32 ans), de quitter le club à la fin de son contrat en juin prochain.

« Cavani est un joueur qui a fait son travail de manière admirable et qui en plus a réussi à conquérir le cœur des supporters. C’est très bien. Mais il faut arrêter de croire que les clubs vont prolonger leurs joueurs pour services rendus… Il fait son travail, il le fait très bien. C’est justement car il a bien fait son travail pendant des années que l’histoire doit se terminer d’une belle façon. L’histoire de Matuidi avec le PSG s’est bien terminée. L’histoire de Cavani doit également bien se terminer. Imaginez s’il se retrouve remplaçant, que les fans réclament qu’ils rentrent alors que ce n’est pas le premier choix de Tuchel… Cela va faire des tensions inutiles »

Cavani a toujours affirmé qu’il honorerait sa dernière année de contrat, il n’a pour le moment jamais évoqué de prolongation. Le club peut aussi prendre la décision de le prolonger afin qu’il parvienne à toucher une indemnité sur un futur transfert. L’Uruguayen reste le chouchou des supporters, il est le meilleur buteur du club, et beaucoup aimeraient le voir encore plusieurs saisons au PSG, mais malheureusement ce dernier semble aujourd’hui jouer sa dernière saison.

Nous avons évoqué sa situation et celle des autres joueurs en fin de contrat dans un Podcast récent :

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG