Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Gameiro et «l’affaire» du penalty

Le numéro 19 parisien a expliqué à l’issue du match, ce qu’il s’était passé lors du choix du tireur du premier penalty de la rencontre. « Y’a rien. Je voulais tirer, il a pris le ballon, il a marqué. Tant mieux pour nous », avant d’aussitôt couper cours aux questions dérangeantes. « En deuxième mi-temps, il me l’a laissé. Le plus important, c’est d’avoir gagné et marqué ce penalty. »

Il revient ensuite sur la performance du soir de son équipe, ainsi que sur les petites frayeurs occasionnées aux supporters. « Dans un match, il y a toujours des moments difficiles. On a été solide défensivement sur l’ensemble du match même si, malheureusement, on encaisse un but sur penalty. Tout le monde s’est arraché pour les coéquipiers et c’est le principal. »

En tous les cas si la guerre des égos a commencée à Paris, ni Gameiro, ni Matuidi n’en parleront après cette victoire face à Nice. « L’important était seulement d’aller chercher les 3 points de la victoire (KG).»,« Il n’y a pas eu d’embrouille sur le penalty. Gameiro est un buteur, il a besoin de marquer. Ca prouve aussi qu’il y a une bonne ambiance dans l’équipe.(BM) »

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG