Restez connectés avec nous

Adversaires

Garde confirme pour Gourcuff

Déjà privé de Clément Grenier, suspendu, et d’un Dejan Lovren toujours blessé, Lyon devrait aussi faire sans Yoann Gourcuff samedi soir face au PSG.

Rémi Garde, invité sur RMC ce mercredi, a en effet confirmé que son joueur ne sera pas totalement rétabli pour ce choc de la 25ème journée de Ligue 1. « Normalement cela sera encore trop juste par rapport à sa douleur à un adducteur », a précisé l’entraîneur lyonnais.

A noter également que le flou persiste autour du cas Kim Källström. En effet, d’après la presse russe, le milieu de terrain suédois serait tout proche de quitter l’OL et de s’engager avec le Rubin Kazan, chose qui devrait se dérouler avant le 24 février si l’information était vérifiée. Interrogé à ce sujet, Rémi Garde n’a pas démenti. « Je ne commente pas les rumeurs, je commenterai les informationsJe compte sur Kim KällströmKim est un élément très important de mon dispositif depuis le début de la saison. Maintenant, Lyon est dans une saison de transition d’un point de vue économique. Donc si cette rumeur devient information, je la commenterai le moment venu », a expliqué le technicien rhodanien, qui pourrait aligner un milieu défensif composé de Maxime Gonalons et Gueida Fofana face au PSG, une jeunesse qui pourrait handicaper Lyon face au milieu de terrain expérimenté du club de la capitale.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires