Restez connectés avec nous

Anciens

Garde voulait recruter Giuly

En fin de contrat avec le PSG en juin dernier, Ludovic Giuly n’avait pas réussi à trouver d’accord avec les dirigeants parisiens, ce qui l’avait forcé à trouver un autre club. L’ancien milieu de terrain a donc rejoint Monaco mais Rémi Garde, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, souhaitait le recruter selon le père du joueur.

« Rémi le voulait vraiment, il pensait que Ludovic pouvait apporter un plus en matière d’expérience et de joie dans le vestiaire. Mais je crois que cela ne s’est pas fait car certains devaient craindre qu’il fasse de l’ombre. C’est mon avis. Le Prince Albert m’a téléphoné pour me dire qu’il voulait revoir Ludovic à Monaco. Mon fils n’a pas la mémoire courte et de la reconnaissance pour ce club. Cela s’est rapidement concrétisé », a confié Dominique Giuly sur OL TV.

Aujourd’hui à Monaco, Ludovic Giuly ne vit pas une saison facile avec le club de la Principauté, à la lutte dans le bas du classement de la Ligue 2. Cette saison, il a inscrit 4 buts en 19 matches disputés toutes compétitions confondues.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens