Restez connectés avec nous
Garétier évoque un gel de la saison 2019-2020 et s'amuse de la proposition d'Aulas

Autour du PSG

Garétier évoque un gel de la saison 2019-2020 et s’amuse de la proposition d’Aulas

Geoffroy Garétier, journaliste de Canal+, a évoqué sur le plateau du Late Football Club les possibilités pour la saison 2019-2020 alors que les compétitions sont pour le moment suspendues à cause de l’épidémie du coronavirus. L’occasion de répondre à la proposition de Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, d’une « saison blanche ».

“L’histoire de play-offs pour le titre et la relégation, ça me parait aventureux. Mais si la situation perdure, geler la saison, donner le titre au PSG, attribuer les places européennes en fonction du classement actuel et faire une saison 2020/21 à 22 clubs, c’est malheureusement à envisager. Le gel entier de la saison proposé par Aulas ? Cela a très peu de chances de se produire. Mais c’est vrai que la communication parfois déroutante du président de l’OL fait du bien dans cette période un peu grave (sourire). »

En effet, dans le cas où tous les matchs restants ne pouvaient pas être joués il semblerait un peu sensé de garder le classement actuel que d’effacer ce qui a été fait. La sortie d’Aulas, comme le souligne Garétier, a surtout le « mérite » d’avoir été une sorte de divertissement dans cette période sans football. Mais il aurait été préférable qu’il affiche une meilleure mentalité. D’ailleurs, Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, l’a clairement recadré ce dimanche matin au micro de TéléfootCela en rappelant qu’il faut pour le moment attendre en combattant l’épidémie. Les décisions viendront plus tard, puisqu’elles ne sont pas essentielles pour le moment.

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG