Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Gasset comprend le PSG pour son match loupé contre Rennes

Après avoir battu le Paris Saint-Germain au Parc des Princes samedi dernier (0-2, 37e journée de Ligue 1), le Stade Rennais est quasi sûr de se qualifier pour les tours préliminaires de la Ligue Europa. Une performance plus que réussie pour les Rennais même si l’attitude des Parisiens n’étaient pas exempt de tous reproches. Un résultat ne fait pas les affaires des clubs qui veulent se qualifier pour la Ligue Europa. En effet des clubs comme Nice et Saint-Etienne sont encore engagés dans cette lutte pour une qualification européenne. Les Verts eux, se sont inclinés sur la pelouse de Monaco dans les dernières secondes. Mais le coach Jean-Louis Gasset n’en veut pas au PSG pour son relâchement, comme il l’a expliqué à la presse.

« Je pense que la blessure de Dani Alves a fait que tous ceux qui vont au Mondial doivent être inquiets. Dans un mois, ils vont représenter leur pays. C’est compréhensible. Le travail est fait. »

Certes les Parisiens pouvaient un peu baisser le pied avec le titre remporté il y a quelques semaines mais ces enchaînements de non-matchs commencent à être agaçants. Il y avait au moins des records à aller chercher et le plaisir de gagner à prendre à domicile. La blessure de Dani Alves, forfait pour de nombreux mois, aussi pu refroidir les Parisiens. Il serait alors intéressant de faire les jeunes, ils auront au moins l’envie de faire au mieux. En tout cas  pour le moment, on peut craindre une plutôt mauvaise performance contre Caen (qui doit obtenir son maintien) samedi. La bonne nouvelle étant que ce sera le dernier match.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG