Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Gattuso : « Je me suis trompé sur Leonardo »

Entre 1999 et 2001, Gennaro Gattuso et Leonardo ont évolué ensemble en club, sous les couleurs du Milan AC.

Puis, à partir du 31 mai 2009, le Brésilien a eu l’Italien sous ses ordres, lorsqu’il est devenu entraîneur du club lombard. Le 24 décembre 2010, « Léo » passait chez l’ennemi juré, l’Inter. « Avec lui le rapport humain n’existait pas. Zéro. Il n’a pas y eu de feeling. Il ne voulait pas être entraîneur et il avait plusieurs fois déclaré qu’il ne s’y sentait pas. Évidemment le dieu argent fait des miracles », avait alors réagi Gattuso, considérant ce choix comme une véritable trahison.

Aujourd’hui, il semble que la hache de guerre soit enterrée. « Je me suis trompé sur lui. Le SMS qu’il m’a envoyé alors que je revenais à peine de ma grave blessure à l’œil m’a fait très plaisir. J’étais très heureux, comme je peux l’être à chaque fois que José Mourinho m’en envoie », a reconnu Gattuso ce mercredi, dans un entretien donné à La Repubblica.

Au début de la saison 2011-2012, le rugueux milieu de terrain avait subi une grave paralysie du sixième nerf crânien, provoquant un dysfonctionnement critique de l’œil gauche. Depuis le 15 juin 2012, Gattuso évolue au FC Sion. Il s’est engagé pour les deux prochaines saisons en faveur du club suisse.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG