Restez connectés avec nous
Gautreau "Cavani a encore raté trop de choses" pour être titulaire contre Chelsea

Autour du PSG

Gautreau « Cavani a encore raté trop de choses » pour être titulaire contre Chelsea

Présent dans L’After de RMC hier soir après le 8e de finale de Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais (3-0), Florent Gautreau a notamment annoncé qui serait, selon lui, le titulaire entre Lucas et Edinson Cavani face à Chelsea la semaine prochaine.

« Sur le duel Lucas/Cavani, puisque l’on se demande qui va jouer contre Chelsea, ce ne sera malheureusement pas Cavani, il a encore raté trop de choses. Ce sera plus Lucas, qui a marqué des points. il porte un peu moins le ballon que d’habitude, fait des bonnes passes. »

Si Lucas a eu du mal à rentrer dans son match, il a pris le rythme petit à petit. Sans être parfait, il a permis au PSG de sortir de son côté et se créer ses premières occasions, notamment avec quelques coups francs obtenus.

Aussi, il a amené l’ouverture du score avec son dribble sur Jallet et centre de l’extérieur du pied droit pour Ibrahimovic. Son concurrent, Cavani (Di Maria et Ibrahimovic seront titulaires), a moins brillé. Tout en étant mieux qu’en début de 2016, il n’a pas été décisif. Il est aussi moins intéressant dans le jeu que Lucas, puisqu’il n’est pas du genre à dribbler, et perd même la balle quand il a été en difficulté en première période.

A moins d’une blessure ou d’un coup de Laurent Blanc, qui mettrait Di Maria au milieu contre Chelsea et donc Lucas, Ibrahimovic et Cavani en attaque, l’Uruguayen sera sur le banc. Ce qui est le plus probable aujourd’hui.

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG