Restez connectés avec nous
George Weah On ne peut que être fier du PSG et de ses dirigeants

Anciens

George Weah « On ne peut que être fier du PSG et de ses dirigeants »

George Weah, ancien attaquant du Paris Saint-Germain (1992-1995) aujourd’hui homme politique au Libéria, s’est confié auprès du journal Le Point. Il s’est notamment montré très satisfait du développement du club parisien ces dernières années et remercie l’actuelle direction parisienne. 

« Pour le Paris Saint-Germain, je suis vraiment très satisfait. Je dis merci au président Nasser Al-Khelaïfi pour sa vision, celle qu’il a eue de créer un très grand club à Paris et de créer les conditions pour. Les Qataris font tout pour que Paris attire les plus grands joueurs et que le club ait davantages de facilités.

Cette ville est fière aujourd’hui’

Quand je jouais au PSG et que l’on s’entraînait au Camp des Loges, c’était bien mais pas exceptionnel. Aujourd’hui, les joueurs ont tout ce dont ils ont besoin : plusieurs terrain et un grand camp. A mon époque, nous n’avions qu’un seul terrain. Quand il neigait, nous ne pouvions plus poursuivre l’entraînement. Désormais, les joueurs peuvent changer de terrain.

On ne peut être que fier du PSG et de ses dirigeants qui optent pour un développement du club sur le long terme. Cette ville est fière aujourd’hui. Paris sans un grand club, ce n’est pas Paris. La vision et la passion de Nasser Al-Khelaïfi ont permis une belle avancée dans ce sens, avec l’appui de grandes personnalités. »

Cette fois, le PSG compte bien rester en haut sur le long terme.

Avant l’arrivée des investisseurs qataris en 2011, le PSG a déjà eu de très belles équipes. Il y a eu des titres remportés, d’immenses joueurs et des parcours européens dont les Parisiens peuvent être fiers. Mais il n’y avait jamais eu un tel développement du club. Paris a franchi des paliers en termes d’images, de revenus et de professionnalisme.

Il y avait encore beaucoup de progrès à faire cet été, mais il faut se rappeler que le chemin parcouru est déjà immense. Maintenant, avec un organigramme renforcé, des revenus en hausse, un effet digne d’un grand d’Europe, le PSG peut viser très haut. On peut même penser que le club de la capitale saura s’accrocher au sommet et que cette hauteur deviendra une habitude. Ce serait douloureux de revenir en arrière, mais il ne semble pas que ce soit à l’horizon.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens