Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Girard : « Mettre la pression à Paris »

Auteur d’une nouvelle bonne performance dimanche soir face à Caen lors de la 27ème journée de Ligue 1 (3-0), Montpellier garde le rythme en occupant la deuxième place du classement avec une petite longueur de retard sur le PSG. Une bonne série que les Montpelliérains espèrent bien continuer, afin de mettre un peu de pression aux Parisiens.

A l’issue de la victoire obtenue sur la pelouse de la Mosson dimanche soir face à Caen, l’entraineur montpellierain René Girard s’est montré satisfait par la prestation de ses joueurs, et compte bien voir son équipe jouer crânement sa chance pour la course au titre. « Il ne fallait pas louper ce match. Celui-ci était important pour mettre la pression à Paris. On est heureux, on fait une belle saison qui sera quoi qu’il arrive magnifique. Ce serait une grave erreur de penser qu’on est arrivés. Cette saison n’est pas terminée, il faut qu’on aille au bout. Il faut arriver à gérer l’enchaînement des matches. On va essayer de faire quelque chose de super », a t-il déclaré.

Geoffrey Dernis, de son coté, souhaite avant tout une qualification en Ligue des Champions, la première place étant pour lui déja promise aux Parisiens. « J’ai regardé leur match. Ils ont la chance du champion. Comme nous. Donc on ne sait pas qui va l’être. Pour nous, une qualification en Ligue des champions serait déjà exceptionnelle. Le titre est depuis le début promis à Paris. Tout ce qu’on veut, c’est les accrocher le plus longtemps possible. Finir 2e serait déjà extraordinaire pour nous. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG