Restez connectés avec nous

Anciens

Giuly et Monaco, c’est officiellement fini

C’était dans l’air depuis quelques temps, c’est désormais officiel, Ludovic Giuly n’est plus un joueur de l’AS Monaco. Le club de la Principauté a confirmé la résiliation de contrat de l’ancien joueur du PSG sur son site officiel.

« L’AS Monaco FC et Ludovic Giuly officialisent ce vendredi la fin de leur collaboration. Le club tient à remercier sincèrement Ludovic Giuly pour tout ce qu’il a apporté sportivement et humainement à l’ASM FC tout au long de sa carrière rouge et blanche. Ludovic sera toujours le bienvenu au stade Louis II et à l’AS Monaco FC. Le club organisera d’ailleurs une cérémonie en son honneur lundi avant le match face à Tours pour témoigner de son affection pour ce joueur emblématique de l’AS Monaco FC », a annoncé l’ASM.

De son côté, Giuly a lui aussi tenu à remercier le club monégasque. « Monaco m’a permis d’exprimer les plus belles années de ma vie de footballeur. Je tiens a remercier les dirigeants pour les conditions dans lesquelles je termine mon aventure avec l’ASMFC », a déclaré le milieu offensif de 36 ans, qui ne devrait pas intégrer le staff de l’ASM, comme il était initialement prévu. Il pourrait définitivement mettre un terme à sa carrière.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens