Restez connectés avec nous
Goal: Pastore souffre d'une "petite déchirure des ligaments du genou", examens supplémentaires dimanche

Autour du PSG

Goal: Pastore souffre d’une « petite déchirure des ligaments du genou », examens supplémentaires dimanche

Ce samedi, Javier Pastore a fait son retour sur le terrain lors de Paris Saint-Germain / FC Nantes (2-0, 13e journée de Ligue 1) après plusieurs semaines d’absence. Un grand moment de joie pour le milieu de 27 ans et les supporters, surtout que son entrée a fait du bien à l’équipe parisienne. Seulement, l’Argentin est ressorti sur blessure. Goal évoque le premier diagnostic.

« Après la rencontre, Javier Pastore a directement pris la direction de l’hôpital pour passer des examens. Ces derniers n’ont pas révélé de fracture osseuse, mais une petite dechirure au niveau des ligaments du genou. Le staff parisien se voulait pourtant rassurant dans les couloirs du Parc des Princes, indiquant que le joueur était sorti dès qu’il avait senti la douleur.

Malgré tout, des examens plus poussés seront réalisés dès dimanche pour connaitre la durée exacte d’indisponibilité de l’Argentin. Le déplacement à Arsenal, mercredi en Ligue des champions, semble cependant déjà bien compromis pour un joueur ayant disputé son 7e match toutes compétitions confondues samedi. »

Même s’il se pourrait que Pastore revienne rapidemment sur les terrains, c’est une dure soirée pour Pastore. Il va lui falloir un moral solide pour revenir en pleine forme. L’Argentin enchaîne les problèmes physiques depuis 1 an. Espérons que celui-là ne soit qu’un petit contre-temps et qu’il reviendra vite. Les 10 minutes jouées par Pastore aujourd’hui donne envie d’en voir beaucoup plus.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG