Restez connectés avec nous
Mario Gomez « Julian n’a jamais été un homme désagréable, il a toujours tout donné »

Autour du PSG

Gomez « Julian n’a jamais été un homme désagréable, il a toujours tout donné »

L’attaquant allemand Mario Gomez, s’est une nouvelle fois exprimé sur le cas Julian Draxler, puisque ce dernier a rejoint le Paris Saint-Germain après avoir été en désaccord avec son club Wolfsburg qui voulait le garder.

En effet, le joueur actuellement au VfL Wolfsburg s’était exprimé dans BamS il y a quelques jours au sujet de la situation de son coéquipier Julian Draxler qui voulait quitter le club allemand.

« On ne devrait pas retenir les personnes qui souhaitent partir. Celui qui ne veut pas être ici doit partir. »

Ses propos ayant fait énormément parlé ce denier s’est exprimé à nouveau sur le sujet pour donner son avis plus détaillé sur cette situation.

« Julian n’a jamais été un homme désagréable, il a toujours tout donné. Il a souhaité rejoindre un Club de grande renommée et Wolfsburg a respecté ce choix. 

«Je maintiens mon avis. Néanmoins je trouve dommage la manière dont mes déclarations ont été interprétées. On m’a reproché d’avoir attaqué mes coéquipiers ainsi que l’entraîneur. Mais je n’ai agressé personne. Lors des négociations avec Wolfsburg l’été dernier, j’ai exprimé ma position que le Club devait tout mettre en oeuvre afin de conserver les joueurs tel que Julian Draxler et Luiz Gustavo pour qui d’importantes offres avaient été formulées. »

Forcément quand un joueur décide de partir il est difficile de le retenir, si demain au PSG, Marco Verratti reçoit une offre du FC Barcelone et veut absolument rejoindre ce club, les dirigeants parisiens ne pourront pas le retenir. Ces situations sont malsaines pour les clubs et peuvent nuire aussi aux joueurs qui vont parfois jusqu’au clash.

Wolfsburg a aussi très mal géré le dossier, puisque cet été le joueur qui valait 70M€ a été acheté par le PSG, selon les dernières informations, pour une somme avoisinant les 40M€. Cela montre bien que les clubs doivent aussi libérer les joueurs quand ces derniers demandent à partir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG