Restez connectés avec nous
Gonçalo Guedes élu révélation de l'année 2017 au Portugal

Autour du PSG

Gonçalo Guedes élu révélation de l’année 2017 au Portugal

Les récompenses pour l’année 2017 de football sont venues tardivement au Portugal, puisque cela s’est passé ce lundi soir. Cela a été l’occasion de voir Gonçalo Guedes, attaquant de 21 ans prêté par le Paris Saint-Germain au Valence CF, d’être récompensé.

En effet, le joueur recruté en janvier 2017 par le PSG à Benfica, a reçu le titre honorifique de révélation portugaise de l’année, en grande partie grâce à une immense première partie de saison 2017-2018 à Valence. Après des mois d’adaptation plutôt discrets à Paris, le Portugais a été prêté pour continuer sa progression et être en confiance. C’est pour le moment un grand succès. Compte tenu de ses performances, ce titre semble des plus justes. Les médias ont d’ailleurs déjà lancé des rumeurs pour un grand transfert à prix élevé. Mais il est bien possible aussi que Guedes ait une place dans l’effectif parisien à la fin de son prêt cet été (sans option d’achat).

A noter que c’est sans surprise Cristiano Ronaldo, attaquant de 33 ans du Real Madrid, qui a été élu meilleur joueur portugais en 2017. Enfin, Leonardo Jardim (AS Monaco) est lui coach de l’année, chose logique avec le titre en Ligue 1 et la demi-finale de Ligue des Champions atteinte.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG