Restez connectés avec nous
LDC - Wenger: Le PSG a perdu "plus qu'un joueur avec Zlatan Ibrahimovic"

Autour du PSG

Le gouvernement français répond à la proposition d’aide de Zlatan Ibrahimovic

Hier, interviewé par Le Monde, Zlatan Ibrahimovic s’est permis quelques punchlines dont il a secret. L’attaquant qui quitte le Paris Saint-Germain cet été a notamment déclaré à propos de François Hollande « Je pense que soit vous êtes populaire, soit vous ne l’êtes pas. L’important est d’être soi-même et moi je suis moi-même. Mais je ne peux pas parler pour lui puisque je ne le connais pas. Mais je peux le rendre populaire si je veux. Mais je ne sais pas si j’en ai envie ». Ce à quoi le gouvernement, par la voix du porte-parole Stéphane Le Foll, a répondu.

« Le président de la République comptera sur le travail engagé, les résultats à obtenir, la réussite (…), la capacité à faire face et sur l’action que nous conduisons et pas sur les propositions de service d’un joueur de football. Je me dis que le football, quelques fois, donne beaucoup d’ambition mais que dans une grande démocratie, c’est parfois un peu plus compliqué que cela. », a-t-il commenté face à la presse.

Si certains se demandent encore si Ibrahimovic est une légende, il est l’un des rares joueurs à avoir une réponse du gouvernement à l’une de ses déclarations, qu’il ne fallait bien sûr pas trop prendre au sérieux. Zlatan a un certain orgueil, mais il est surtout très intelligent et sait s’amuser « avec » les médias.

Il faut bien comprendre que c’est un personnage. S’il tente de s’imposer dans plusieurs domaines (football, parfum, vêtements…), il avoue tout de même dans cette interview au Monde qu’il ne connait rien à la politique et qu’il n’a pas à la commenter. Mais comme toujours, le géant suédois a su se faire remarquer et attirer les réactions.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG