Restez connectés avec nous
Sidney Govou

Autour du PSG

Govou « L’argent ne fait pas tout… »

L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, Sidney Govou, a donné quelques conseils au président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi.

« Il faut qu’il préside plus. Evidemment qu’il faut de l’argent, mais les joueurs « porteurs d’eau » sont où au PSG ? Il a besoin d’éléments comme cela, ça grave l’identité d’un club. Il faut qu’il s’entoure de mec qui connaissent aussi bien l’institution que le terrain. L’argent ne fait pas tout… »

En recrutant Maxwell au sein de la direction à la fin de son contrat l’an passé, le PSG a commencé à se structurer avec des anciens, il y a aussi Zoumana Camara qui a intégré l’effectif ainsi que Luis Fernandez qui s’occupe aujourd’hui du centre de formation. Il faut continuer dans cette direction et cela portera ses fruits à l’avenir. Le projet du PSG reste jeune, le club apprend de ses erreurs et sait aujourd’hui les choses qu’il y a à modifier.

Il est cependant important d’être patient avec cette équipe qui aura des résultats dans les saisons qui arrivent, si elle continue de se structurer comme elle le fait.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG