Restez connectés avec nous
Grâce à un but de Cavani, l'Uruguay s'impose contre le Pays de Galles et remporte la China Cup

Autour du PSG

Grâce à un but de Cavani, l’Uruguay s’impose contre le Pays de Galles et remporte la China Cup

Ce lundi, l’Uruguay était en finale de la China Cup contre le Pays de Galles (il y avait aussi la République Tchèque et la Chine dans ce tournoi amical). Et c’est sur un but d’Edinson Cavani, attaquant de 31 ans du Paris Saint-Germain, que la Celeste s’est imposée.

Il a fallu attendre les dernières minutes d’un match pas toujours emballant (c’était une finale, mais d’un tournoi amical tout de même) pour que l’Uruguay construise une superbe action. C’est Cavani qui est à la finition, sur une passe de l’ancien parisien Cristian Rodriguez. Le Matador a ensuite cédé sa place, mais c’est plutôt anecdotique puisque c’était déjà la 92e minute. L’important c’est que le numéro 9 parisien peut maintenant rentrer à Paris sans blessure et avec 2 buts inscrits en 2 matchs, dont le magnifique contre la République Tchèque. De quoi faire le plein de confiance pour la finale de Coupe de la Ligue samedi contre l’AS Monaco.

Dans la China Cup, l’Uruguay a terminé 1ere, le Pays de Galles 2e, la République Tchèque 3e et la Chine est en 4e position.

 

Le but arrive au bout de 24 secondes dans la vidéo :

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG