Restez connectés avec nous
Griezmann "Si je venais un jour en Ligue 1, ce serait à Lyon ou à Marseille"

Autour du PSG

Griezmann affirme qu’il aimerait jouer avec Cavani, mais il ne veut rejoindre le PSG

Antoine Griezmann, attaquant de 26 ans de l’Atlético de Madrid et de l’Équipe de France, s’est confié aujourd’hui sur un tchat publié par le journal L’Équipe. L’occasion pour lui de réaffirmer son admiration pour Edinson Cavani, attaquant de 30 ans du Paris Saint-Germain, mais aussi assurer qu’il ne compte pas rejoindre la capitale. Un départ de son club ne semble d’ailleurs pas être envisagé.

« Avec quel attaquant j’aimerais jouer ? Edinson Cavani, mais il faut pas sortir que je veux jouer au PSG, hein ! J’adore son style de jeu, vouloir tout donner offensivement et défensivement. Ses appels de balle… En une touche dans la surface, toujours. Tous ses buts sont en une touche. C’est très fort. Dès qu’il est arrivé à Paris, il a été critiqué mais je l’ai toujours défendu.

Le PSG l’année prochaine ? Non. Pas envie de partir de l’Atlético, à Paris, en Chine, aux USA, en Russie ou ailleurs. »

Ce n’est pas la première fois que Griezmann fait l’éloge de Cavani, nous ne sommes donc plus vraiment surpris. Surtout que ses appels de balle peuvent en effet être très intéressants. Il y a de quoi donner de très bons ballons et prendre du plaisir en offrant des buts. Surtout qu’il est toujours plaisant de voir son équipe marquer et gagner. Ce pourquoi Cavani peut beaucoup aider.

Aussi, ses efforts incessants pour l’équipe sont sans doute très plaisants à voir quand on porte le même maillot que lui. Cavani est un vrai joueur de collectif. Beaucoup seraient très heureux d’être son coéquipier. Toutefois, cette joie possible ne semble pas convaincre Griezmann de venir au PSG. Il faut dire que l’international français est très attaché à son club. Il a l’air même plus bien parti pour y rester encore la saison prochaine, même si on sait que dans le football tout peut aller très vite.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG